Prière pour sortir des dettes et de la ruine afin ouvrir les chemins dans votre vie

Bienheureux Jésus et Marie, lumière douce de votre présence qui remplit le monde de paix et vous êtes la joie et la consolation des affligés, devant Vous, je vous demande avec humilité de l'aide; Jésus et Marie que vous êtes une source de merveilles et le bénéfice de nos vies, du plus intime de mon être et en pleine confiance que j'ai en Vous. Je vous demande de me garder dans votre Saint et doux coeur, écoutez moi et prennez soin de mes supplications.

Prennez pitié de moi et aidez-moi généreusement, éloignez de moi toute ombre de carrences et de besoins, enlever toute mauvaise circonstance qui m'empêche de prospérer, regardez-moi avec vos yeux pieux pleins d'amour pour que je puisse trouver  un moyen de sortir et que la stabilité vienne à moi. 

Mon Jésus et Ma Vierge bien-aimée pure et Immaculée, vous qui êtes Doux et très efficaces pour consoler les  Affligés, pour faire évoluer ma situation économique qui est actuellement difficile pour que ma vie aille mieux.

Doux Jésus et Marie bénissez , nettoyez et purifiez mes cheminss, libèrez-les de tous les obstacles et du mal, ouvrez les portes que je trouve fermées sur mon chemin. Donnez-moi la santé et la force pour faire face à mes problèmes, aidez-moi pour que je puisse surmonter les difficultés et remplissez-moi d'opportunités pour que je puisse aller de l'avant.

Montrez-moi comment changer ma situation économique, que l'oppression et la pauvreté qui m'entoure disparaissent, baignez-moi avec toutes les Bénédictions, l'Abondance pour me libérer de mes dettes. Jésus et Notre Dame, Vous qui êtes une source d'amour et de charité enlèvez tout ce qui m'afflige et me fait souffrir. Prenez mes problèmes financiers difficiles dès que possible et priez pour mes grands besoins. Aidez moi dans ce problème très important cela me cause tant d'agitation et de malaises:

(Demandez avec humilité et beaucoup de foi ce que vous voulez accomplir)

Oh Jésus et Vierge Marie Mère pleine de miséricorde ne m' abandonnez jamais et  offrez moi votre puissante consolation aidez-moi, que de votre main et de tout le ciel reçois tous les biens dont j'ai besoin, de sorte que tant de ruine et de souffrance soient terminée. J'attend très bientôt l'abondance, la prospérité et le soulagement. Bénissez, ma vie, bénissez ma maison, protégez-moi des adversités et des difficultés, faites que mon coeur et ma vie soient remplis de foi et d'espérance.

Déversez en moi la patience, la simplicité, l'amour et apprenez-moi à suivre votre exemple de charité afin d' être meilleure personne avec les autres, que le Père et le Fils m'aident et aidez moi à savoir toujours remercier tout ce que je reçois chaque jour de Dieu.

Jésus et Vierge Marie, vous êtes la parfaite consolation des affligés, priez pour moi, Je  vous aime et j'apprécie vos faveurs d'aujourd'hui et de toujours.
Ainsi soit il. +

Priez trois Ave Maria (je vous salut Marie), Notre Père et Gloire.
Faites la prière trois jours de suite.
Si vous vous sentez bloquer vous pouvez aussi faire le rituel facile de déblocage. 


Merci pour votre Don et en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires