Rituel pour trouver l'amour lors de la Saint Jean


Si vous êtes toujours célibataire et recherchez l'amour voici un rituel de bougie d'amour.

Parfumez une bougie blanche avec votre parfum et écrivez sur un papier blanc ou parchemin votre voeux (obtemir l'anour sincère d'une personne qui me mérite) que vous placerez sous une assiette colé avec la cire de la cire de la bougie. Allumez la bougie et dire cette prière.


"Au nom de Dieu en ce jour de la Saint Jean baptiste, je souhaite que tu m'apporte la personne qui m'apporte la joie et l'harmonie dans ma vie, que cette personne puisse m'aimer, m'apprécier comme persone et m'épouse pour avoir une famille heureuse"

On laisse bruler toute la nuit la bougie, et le matin on jettera dehors en direction du Nord les restes (cire et papier).

Ensuite pulvérisez avec un mélange l'eau de rose mélangé avec l'eau de pluie ou eau bénite le Jour Saint Jean, toute sa maison de l'intérieur vers l'extérieure. Pendant que vous pulvérisé toute la maison demandez avec ferveur que l'amour vienne à vous. Le rituel est fini.

NB: Dans les rituels d'anour Ne jamais mettre le nom de la personne! Si vous êtres attiré par une personne qui ne vous mérite pas, vous allez voir une relation et ensuite une rupture. c'est 100% garantie (la rupture)
Imaginez que le destin devait vous faire connaitre la bonne personne à une soirée de célibataires pour vous marrier ensuite. Malheureusement vous avez choisi l'option la plus facile faire un rituel sur la personne que vous avez en Tète (qui n'était pas la bonne). La personne qui vous était destinée lors de la soirée de célibataire est partie avec une autre personne pour démarrer une relation. Je vous pose la question Alors comment on fait? Si vous ne connaissez mème pas son mon et son prénom.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires