Rituel du repas de fin année ou repas de noël

Voici un simple rituel pour décorer la table de Noël ou de reveillon de Saint Sylvetres avec une bougie jaune, une bougie rouge et une bougie verte, placez-les au centre de la table en ligne où vous allez effectuer le dîner de Noël, avant que tous s'assoient à la table, allumez les trois bougies en disant à haute voix soit ou mentalement ce qui suit:

"J'allume cette bougie Jaune comme un symbole de l'abondance et de la prospérité.
J'allume cette bougie rouge comme un symbole d'amour et de passion.
J'allume cette bougie verte comme  est un symbole de santé et d'espoir

Je prie l'esprit de Noël en mon nom et celui de ma famille et des personnes qui sont â cette table et que chacune de ces bougies symbolisent, ainsi soit il."
Laissez consummer bougies jusqu'à la fin et les enterrer dans un pot dans le jardin de votre maison.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires