Comment couper le mauvais oeil et se protéger?

Dans certaines régions d'Amérique latine, "le mauvais œil" est guéri à l'aide d'une assiette creuse remplie avec un peu l'eau du robinet et faites couler un filet d'huile olive. Si vous voyez se formez un «œil» dans le centre de l'assiette, il doit être coupé avec la lame d'un couteau ou tout autre objet métallique, puis pulvérisez avec une poignée de gros sel. Ensuite priez un Notre père et demandez la santé à la personne victime du mauvais oeil. Jettez l'eau 10 minutes après.

Refaite ce procédé toutes les 30 minutes si le mauvais oeil résiste sinon  refaite le une autre fois.


En suite on procède à la protection contre le mauvais oeil

Sur la gauche vous devez mettre un verre d'eau , en disant "que cette eau rassemble tous les obstacles, consciemment ou inconsciemment par moi ou d'autres personnes, que ce rituel ait le succès que je demande".
Sur la droite allumez une bougie blanche et en allumant dire: "Que cette bougie illumine et donne la force de ma pétition".

Enfin mettez au milieu entre  le verre d'eau et la bougie, une petite assiette avec une cuillère à café d'huile olive . Dires cette prière :

"Adonis, Seigneur des mondes. Visible et invisiblesois mon médecin et annule mon affliction,  guéri moi et éloigne de moi ce que je l'on m'a fait pour affliger ma tête et mon dos. Tu es ma seule source d'action, je te prie de m'aider et de me guérir. "

Mouillez vous avec l'huile sur les tempes avec le majeur de la main droite, d'abord sur le front et ensuite sur la nuque.


NB : Pour les reste de ses 2 rituels vous jetez l'eau au WC ou lavabo et les reste de bougie dans une poubelle à l'extérieur de la maison.
 
Remerciez l'Univers en faisant un Don